MF Joga Bonito - Ac Froggers B mercredi 25/3/15 à 21H
2 participants
Page 1 sur 1
MF Joga Bonito - Ac Froggers B mercredi 25/3/15 à 21H
match ce 25/03/15 à 21 h. rdv 20 h 30-35 à la salle .
convoqués : nico,got, micka, jm, benja , jean-seb, seba, davy, olivier, thierry, isma, Christine
PRESENT :oli, seba, nico, isma, benja, gauth, jseb , micka ?? , davy??
ABSENT: Jm, thierry
BLESSES : Jm
1) SVP il faudrait vous convoquer ou déconvoquer le dimanche soir maximum , ne pas oublier que si nous avions un match le lundi soir , got doit savoir sur qui il peut compter merci d' avance.
2) Pas oublier d' imprimer un papier feuille de match si tu sias au boulot got . Egalement prendre des timbres et des enveloppes pour que je puisse en rentrant poster directement la feuille de match pour éviter les amendes et pas oublier les feuilles bleues de match officiel.
3) pas oublier de prendre ses bas jaunes ET bleus . Merci d' avance
4) s' arranger pour mardi soir max pour savoir comment on s' arrange pour prendre nico
5) CHristine pour remplace mon père?
convoqués : nico,got, micka, jm, benja , jean-seb, seba, davy, olivier, thierry, isma, Christine
PRESENT :oli, seba, nico, isma, benja, gauth, jseb , micka ?? , davy??
ABSENT: Jm, thierry
BLESSES : Jm
1) SVP il faudrait vous convoquer ou déconvoquer le dimanche soir maximum , ne pas oublier que si nous avions un match le lundi soir , got doit savoir sur qui il peut compter merci d' avance.
2) Pas oublier d' imprimer un papier feuille de match si tu sias au boulot got . Egalement prendre des timbres et des enveloppes pour que je puisse en rentrant poster directement la feuille de match pour éviter les amendes et pas oublier les feuilles bleues de match officiel.
3) pas oublier de prendre ses bas jaunes ET bleus . Merci d' avance
4) s' arranger pour mardi soir max pour savoir comment on s' arrange pour prendre nico
5) CHristine pour remplace mon père?
Dernière édition par J-M le Dim 22 Mar - 22:36, édité 1 fois
Séba- Messages : 61
Page 1 sur 1