18.02.2015 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - MF Fléron
4 participants
Page 1 sur 1
18.02.2015 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - MF Fléron
match ce 18/02/15 à 21 h. rdv 20 h 30-35 à la salle .
convoqués : nico,got, micka, jm, benja , jean-seb, seba, davy, olivier, thierry, isma, Christine
PRESENT : Nico, Mika,Isma ,Seb, Davy, J- Seb ?? , got ?? , Benja ??
ABSENT: Jm, thierry, Oli
BLESSES :
1) SVP il faudrait vous convoquer ou déconvoquer le dimanche soir maximum , ne pas oublier que si nous avions un match le lundi soir , got doit savoir sur qui il peut compter merci d' avance.
2) Pas oublier d' imprimer un papier feuille de match si tu sias au boulot got . Egalement prendre des timbres et des enveloppes pour que je puisse en rentrant poster directement la feuille de match pour éviter les amendes et pas oublier les feuilles bleues de match officiel.
3) pas oublier de prendre ses bas jaunes ET bleus . Merci d' avance
4) s' arranger pour mardi soir max pour savoir comment on s' arrange pour prendre nico
5) CHristine pour remplace mon père?
convoqués : nico,got, micka, jm, benja , jean-seb, seba, davy, olivier, thierry, isma, Christine
PRESENT : Nico, Mika,Isma ,Seb, Davy, J- Seb ?? , got ?? , Benja ??
ABSENT: Jm, thierry, Oli
BLESSES :
1) SVP il faudrait vous convoquer ou déconvoquer le dimanche soir maximum , ne pas oublier que si nous avions un match le lundi soir , got doit savoir sur qui il peut compter merci d' avance.
2) Pas oublier d' imprimer un papier feuille de match si tu sias au boulot got . Egalement prendre des timbres et des enveloppes pour que je puisse en rentrant poster directement la feuille de match pour éviter les amendes et pas oublier les feuilles bleues de match officiel.
3) pas oublier de prendre ses bas jaunes ET bleus . Merci d' avance
4) s' arranger pour mardi soir max pour savoir comment on s' arrange pour prendre nico
5) CHristine pour remplace mon père?
Dernière édition par J-M le Dim 15 Fév - 20:59, édité 1 fois
Nico Bonito#7- Messages : 20
Re: 18.02.2015 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - MF Fléron
Je serai là sans prob si changement je préviens.
Davy- Messages : 15
Séba- Messages : 61
Présent. Qui est d accord pour me prendre??
Salut les gars j ai une contracture musculaire au mollet donc indisponible pour le match désolé bon match à vous
Page 1 sur 1