mf joga bonito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois

Aller en bas

19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois Empty 19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois

Message  J-M Dim 16 Nov - 20:26

debriefing : pour ceux qui ont vu le message de got sur fb , n' ayez pas peur de répondre même si vous n' êtes pas d ' accord , ca fera avancer le débat .

Pour ce match , ce qui est très triste pour moi c' est d' avoir laissé complètement laisser couler le navire . On doit absolument arriver à stopper l' hémoragie à l' avenir et à partir de 4-5 goals pris , il faut stopper tout. Pour ce qui est du système de jeu , j' ai une préférence qui n' est pas la même que got mais j' m adapte Razz . On a été un peu nonchalants dans les passes et naifs défensivement . On sait tous jouer foot mais ca ne se voit que par très rares fréquences de match . Pour moi le point positif a été le début de match qui , du banc, me paraissait pas mal dans l' envie , le fond de jeu même si les frappes n' étaient pas toutes très bonnes.

Nous avons une semaine pour soigner les bobos et se reconcontrer sur nos prestations perso pour que l' ENSEMBLE de l' équipe fonctionne mieux.

Dernier petit point pour moi , il faut que nous améliorons notre communication pour éviter les engueulades et , sur le terrain , être plus concentrés et plus efficaces dans nos déplacements .

Bonne semaine à tous
J-M
J-M
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35

https://jogabonito.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois Empty Re: 19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois

Message  J-M Dim 14 Déc - 21:34

got : 0 - 9 ça fait mal au moral !!
Mais c'est comme ça ( la roma a connu le même sors )
Maintenant comme je l'ai expliqué, nous avons tous des caractères différents, je pense que personnes n'aiment perdre encore moins avec 9 buts d’écarts.
J'attend de chaque joueur une remise en question sur lui même, ceci veut dire que nous devons nous remettre en question quant à notre comportement avec ses coéquipiers ainsi que celui que l'on a sur le terrain.
J'aimerai également que l'on réfléchissent à notre façon de jouer. Si on continue comme ça, l'ambiance que nous avons va disparaître et ce serait dommage.
Plus concrètement, je veux que Davy et Seba se comporte en adulte et qu'ils règlent leur conflit au plus vite, je ne pense pas que Seba ai raté sa relance ou prit des goals volontairement, je ne pense pas non plus que Davy pensait ce qu'il disait. Mais des mots ont été dit qui ne devait pas l'être et je suis d'accord avec Sébastien; Davy j'attend donc un pas en avant de ta part.
Nous jouons en 2 - 2 avec généralement un marquage de zone non strict, nous rappelons que Seba, Nico et moi même devons parler pour placer les hommes. Le pressing s'effectue dans NOTRE moitié et uniquement lorsqu'un des deux attaquants le demande, à ce moment, tous le monde se rapproche de son homme, TOUS LE MONDE.En récupération de balle, inutile de sprinter vers l'avant comme des lapins, récupérons plutôt de nos efforts défensifs et faisons tourner le ballon (Nico ou moi derrière en plaque tournante) attention au passe manquée, c'est tous simplement inadmissible de manquée une passe facile à 5 m. Devant essayer au maximum les 1 -2 ainsi que les frappes croisé ras de sol (mention spécial à Oli, essayer les 1-2 avec j-m sinon ne pas hésitez à revenir derrière avec un beau plat du pied). Faire notre boulot défensivement est primordial, offensivement ce n'est qu'une option. Sortir si l'on est fatigué ou que l'on JUGE QUE NOTRE NIVEAU N'EST PAS BON. Le cas échéant, Benjamin Bastogne prendra ses responsabilités et vous sortira (c'est moi qui lui demande, si problème il y a, on s'explique avec moi après le match, j'ai bien dit APRES) mention spéciale à benjamin, affirme toi, je sais que tu n'es pas fan de ce rôle mais pour le bien de l’équipe, affirme ton autorité de coach sur le banc, c'est TOI qui décide alors fait toi respecter. Noue gagnons et nous perdons ENSEMBLE alors je voudrais vraiment voir des joueurs ayant du plaisir à jouer ensemble et plus des joueurs désireux de montrer aux autres que c'est eux qui font la différence ( mention spéciale Davy et moi même, dribbler c'est bien faire une passe décisive c'est mieux. ). Ne pas hésiter à jouer simple, Pirlo est un des meilleurs footballeur du monde pourtant je ne l'est jamais vu faire un passement de jambe ou autres .
Voila mon analyse de l’équipe, je ne suis pas le Roi et encore moi l'Empereur de ce monde, si vous voulez dire votre point de vue, vous étés le bienvenu.
Sachez toutes fois que c'est comme écrit ci-dessus que nous allons jouer car nous avons tous des avis différent et qu'il faut tenir une ligne de conduite qui sera donc celle pré-citée.
Les remarques sur le comportement, actes ou autres sont les bienvenus si elles sont constructives et non blessantes, nous somme une bande d'amis et non un club professionnel.
Merci de m'avoir lu et bonne semaine à tous (merci de répondre et pas de seulement VOIR ce post)
J-M
J-M
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35

https://jogabonito.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois Empty Re: 19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois

Message  J-M Dim 14 Déc - 21:35

Olivier : Les amis, nous rejouons le 19-11-2014 à 21: 00 chez nous contre " RC Liégeois "
Sur le dernier match, j'ai remarqué que nous n'étions pas physiquement au top... Certes, il y a eu quelques petites erreurs (moi le premier) mais il est temps de se bouger... Il faut se remettre individuellement en question mais aussi l'équipe en général... Si chacun des joueurs pouvait donner son point de vue sur l'équipe, sans langue de bois et sans avoir peur de froisser quelqu'un... On est des adultes, des remarques on sait les accepter et avancer pour le bien de l'équipe mais aussi pour devenir un meilleur joueur...
Tout d'abord, j'aimerais programmer quelques séances de remise en forme pour augmenter aussi bien notre condition physique mais aussi quelques exercices de musculations et d'étirements pour prévenir des blessures ou des légers bobos que l'on peut rencontrer au fil de la saison...
Personne n'est visée par ce texte. J'ai écrit ce message dans le but de faire bouger les choses!
Alors s'il vous plaît, accorder un peu du temps pour une bande de potes qui en valent la peine et qui sont motivés pour gagner des matchs et ainsi assurez-le maintien en D2!
PS: J'aimerais que toute le monde soit présent pour les séances de remise en forme, j'attends les disponibilités de chacun et ainsi trouver des dates.
Merci beaucoup
J-M
J-M
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 35

https://jogabonito.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois Empty Re: 19.11.2014 21:00 (VAUX) MF Joga Bonito - RC Liégeois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum