mf joga bonito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Action & Réaction

Aller en bas

Action & Réaction Empty Action & Réaction

Message  Olivure Mar 28 Oct - 0:00

Les amis, nous rejouons le 19-11-2014 à 21: 00 chez nous contre " RC Liégeois "

Sur le dernier match, j'ai remarqué que nous n'étions pas physiquement au top... Certes, il y a eu quelques petites erreurs (moi le premier) mais il est temps de se bouger... Il faut se remettre individuellement en question mais aussi l'équipe en général... Si chacun des joueurs pouvait donner son point de vue sur l'équipe, sans langue de bois et sans avoir peur de froisser quelqu'un... On est des adultes, des remarques on sait les accepter et avancer pour le bien de l'équipe mais aussi pour devenir un meilleur joueur...

Tout d'abord, j'aimerais programmer quelques séances de remise en forme pour augmenter aussi bien notre condition physique mais aussi quelques exercices de musculations et d'étirements pour prévenir des blessures ou des légers bobos que l'on peut rencontrer au fil de la saison...

Personne n'est visée par ce texte. J'ai écrit ce message dans le but de faire bouger les choses!

Alors s'il vous plaît, accorder un peu du temps pour une bande de potes qui en valent la peine et qui sont motivés pour gagner des matchs et ainsi assurez-le maintien en D2!

PS: J'aimerais que toute le monde soit présent pour les séances de remise en forme, j'attends les disponibilités de chacun et ainsi trouver des dates.

Merci beaucoup

Olivure

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum